Critique de les_contes_dune_fraise

Un deuxième tome vraiment génial, je l'ai même préféré au premier, notamment parce qu'il y a beaucoup plus d'humour et d'action que dans le tome 1 🤗 je l'ai attendu avec impatience et c'est donc avec joie, que j'ai continué l'aventure 😋 J'avais adoré le tome 1 😁
🐉
On continue de suivre Abel et ses deux amis.
Leur aventure continue et ils se retrouvent confrontés à un problème qui dépasse de loin ce qu'ils auraient pu imaginer. Silas et Lina, frère et soeur d'Abel, se retrouvent comme à leur habitude ennemie, mais, les choses vont changer, Abel va devoir se mettre en danger pour pouvoir aider sa famille. Mais aussi, les dragons. Car il est évident, qu'un mauvais coup se prépare et les dragons se retrouvent malgré eux, au coeur d'un complot dangereux.
Drakopolis est vraiment la ville de tous les dangers !
🐉
J'ai bien apprécié les nouveaux personnages qu'on rencontre. Surtout Brazza, la nouvelle dragonne d'Abel qui est vraiment adorable, mignonne et pleine d'humour. Ces petits gestes m'ont beaucoup fait rire. C'est un dragon, mais elle paraît tellement humaine.
La relation qu'Abel a avec les dragons est touchante et attendrissante 🤗 j'ai énormément aimé le lien qu'il a avec Brazza ! Que c'est mignon !
Les amis d'Abel sont toujours aussi cools, marrants et pleins de ressources.
Les actions et rebondissements s'enchaînent, parsemé d'humour, d'amitié et de courses de dragons, ce qui nous entraîne avec fluidité dans le récit.
🐉
Un fantasy moderne comme on aime ou humains et dragons cohabite.
Le récit reste original et immersif. Cet univers ne cesse de me surprendre par son mode de vie mais aussi ses lois, ses secrets et cette ville grouillante de gangs et dragons en tous genres.
🐉
La fin de ce tome nous laisse supposer que c'est bien loin d'être fini et qu'on n'est pas au bout de nos surprises. Et qu'on risque aussi, je suppose, de recroiser certains personnages 😜
Vivement la suite !