Critique de Aurelialtdc

Nouveau Magnétic, nouvelle histoire, mais toujours le même plaisir à parcourir ces pages emplies de sensualité et de romantisme. Oh bien sûr le thème abordé est encore une fois des plus communs dans la romance, toutefois, je suis sous le charme de ce couple fait l'un pour l'autre qui ne peut se résoudre à franchir le pas.

La trame est donc « banale »et sans surprise, néanmoins j'ai beaucoup aimé le déroulement des événements et cette ambiance très particulière apportée par le bal masqué. Rien de mieux qu'une rencontre anonyme pour apporter du piquant à une relation et enflammer un désir trop longtemps refoulé. Que ce soit leur premier ou leur dernier ébat, Lainey et Damian sont sensuels, frénétiques et sauvages. de quoi vous réchauffer en ces temps glaciaux.

Heureusement, tout ne tourne pas autour de leur sexualité et l'auteure a fait en sorte de donner un peu d'ampleur à son texte en mêlant des sentiments complexes à sa romance. le lien spécial qui unit nos deux héros est un vrai obstacle à la naissance d'une réelle idylle et l'on prend rapidement en compte le mélange de craintes et d'envie qui les freine. Leur alchimie est indéniable et ils vont avoir de grandes difficultés à museler leur désir or la situation est telle que l'on ne peut que comprendre leurs décisions.

On dit souvent que sexe et sentiment ne font pas bon ménage et Laney et Damian illustrent parfaitement cet adage. Chacun vit avec ses propres erreurs et sa propre expérience de l'amour pourtant à aucun moment on ne peut douter de leur besoin l'un de l'autre. C'est à la fois émouvant et frustrant de les voir évoluer et se tourner autour de la sorte.

Passion secrète m'a fait passer un agréable moment même si je suis un peu moins enthousiasmé que ma précédente lecture de cette collection. Je passe dès à présent à la suivante et suis impatiente de découvrir ce qu'elle nous réserve.
Lien : http://www.voluptueusementvo..