Critique de Beyondwordsml

Je remercie tout d'abord l'auteur pour l'envoi de son roman et pour m'avoir fait confiance !
J'avais adoré You got me de l'auteure, l'année dernière, aussi j'avais hâte de découvrir celle-ci, bien qu'un poil en retard (eh après tout, pourquoi pas Noël toute l'année ?). On suit ici Liv qui après s'être fait licencier, gagne trois semaines à New York en jouant à la radio. Elle débarque dans la Big Apple pleine de rêves et d'étoiles dans les yeux avant de se rendre compte qu'il y a un problème dans sa réservation d'hôtel et qu'elle n'a qu'une seule nuit pour trouver un plan B. Après quelques altercations avec Austin un newyorkais un peu mal luné, ce dernier lui propose de l'héberger. En échange il lui demande d'insuffler l'esprit de Noël chez lui pour rassurer sa famille.
On partait ici très bien : New York, une situation rocambolesque et la venue d'un de mes tropes préférés... Effectivement j'ai passé un bon moment avec cette lecture et New York sous la neige. Je regrette de ne pas avoir été aussi disponible que je l'aurais voulu au début de ma lecture ce qui m'a peut-être empêché de m'attacher pleinement aux personnages. Cependant même si le schéma reste assez classique, j'ai vraiment accroché avec la romance qui se développe. J'aurais adoré être un peu dans la tête d'Austin, surtout après UN évènement en particulier, mais j'ai adoré le côté déluré de Liv.
Lien : https://www.instagram.com/p/..