Critique de mes_joly_lectures

Un roman doudou, une romance de Noël qui fait du bien ! Je découvre pour la première fois la plume de cette autrice que j'ai beaucoup apprécié : fluide, pétillante et surtout beaucoup d'humour.

Laissez-vous emporter dans le tourbillon de l'amour avec Lovie, qui habite à Chicago. Depuis quelques mois, elle est l'assistante de Lucas Conrad, un homme plutôt agréable à regarder 👀 Notre personnage principal déteste les fêtes de Noël à cause de son passé douloureux. C'est alors que son patron lui donne la mission d'organiser les festivités de Noël dans l'entreprise… Bien sûr, elle n'est pas vraiment ravie ! de nombreuses joutes verbales très marrantes vont rythmer la lecture entre les deux protagonistes et petit à petit, la tension va monter entre eux.

J'ai vraiment aimé le fait que la relation s'installe lentement, Lucas est un homme très respectueux, à l'écoute avec tout de même un côté bad boy. Lovie est une femme forte, battante, qui élève sa fille seule. On en apprend plus sur son passé, ses blessures, elle m'a beaucoup touchée. Son histoire familiale est au centre de l'ouvrage, je ne peux vous en dire plus, mais cela m'a émue.

Une trope « boss/employee » qui va faire des étincelles saupoudré de la magie de Noël, cela donne un récit doux & piquant très réussi. Merci Léonie Lonval pour ce bon moment passé avec Lovie et Lucas. Love is all 💛