Critique de Alicex3

Un voeu pour Noël

DeLéonie Lonval

Oui oui lire un roman de romance de Noël à la veille du printemps c'est tout moi !

Lovie déteste Noël pour des raisons personnelles elle travaille dans une grande entreprise où son patron Lucas semble prendre un malin plaisir à la tourmenter et surtout à l'emmener dans la joie de Noël et la préparation de Noël pour l'entreprise au grand désarroi de Lovie !

J'ai vraiment apprécié ce roman qui parle beaucoup de la famille de Noël aussi de la déception de la tristesse qui peut parfois gâcher toute une fête toute une représentation de Noël...

J'aime aussi énormément le jeu de séduction de nos deux personnages et aussi du caractère soupe au lait de Lovie ! Des blagues mémorable que à fait sa meilleure amie et sa colocataire dans les moment les plus risqué et les plus drôles grâce au calendrier de l'avent Spécial amitié !
Nous pouvons passer des larmes aux rires en une seule phrase c'est vraiment apprécié cette lecture !