Critique de Leslecturesdangelodie

On suit Adrien, qui fait parti du staff de la tournée mondiale du groupe Arcanges, et qui s'occupe de la scène, du matériel, de la loge des artistes... Il est ravis de retravailler avec ce groupe car il s'entend bien avec eux et adore son métier.
Par alternance de point de vue, on suit Elya, une jeune femme repérer dans un bar lors de ces débuts de chanteuse par les membres du groupe Arcanges, qui lui on proposé de les rejoindre sur leur tournée, sa première tournée, d'intégrer leur groupe également par la même occasion.
Une rencontre avec Adrien pourrait tout changer sur cette tournée mais aussi dans la vie des deux protagonistes, mais pour le meilleur 🥰

J'ai eue un énorme coup de coeur pour cette romance dans le thème de la musique et des backstages des concerts du groupe Arcanges.
J'ai beaucoup apprécié le personnage de Élya, qui est une femme indépendante, forte et qui s'assume totalement dans ces choix et sa vie en général.
Adrien est vraiment trop mignon sans être pour autant dans le trop fleur bleue, un homme sensible à une jolie chanteuse qui va boulverser sa vie.
J'ai adoré le côté backstages de la tournée, la complicité des deux protagonistes, le fond musical, et cette fin absolument magnifique !
Un roman qui une fois commencé, devient addictif au possible !
L'écriture de l'autrice est une belle découverte pour moi, j'ai adoré la lire. Hâte de lire son autre roman qui attend dans ma pal.