Critique de sangar26

Je remercie Babelio et Bayard Jeunesse pour l'envoi de ce livre qui n'a pas été une lecture adapté à mon âge mais qui se lit facilement.

L'univers est bien fait même si c'est du jeunesse on a un style et un univers de fantasy complexe tout comme son bestiaire.

On a des personnages très différent mais qui ne sont pas stupides malgré leurs jeunes âges et un message de tolérance vis à vis de la différence entre les races au travers de Zed qui subit du harcèlement des autres à cause de ses origines.

En plus le personnage de Liza est intéressant c'est une fille mais ne se laisse pas démonter par ses partenaires masculins et montre bien un coté un peu féministe auxquels je me suis assez identifié.

C'est un livre adapté pour les enfants que j'ai lu je pense à un mauvais moment je suis en panne de lecture alors ça joue certainement sur mon avis malgré un passage que j'ai trouvé un peu long je suis sur qu les enfants adoreront.