Critique de ramettes

Pour commencer un petit mot sur la couverture de ce mois-ci. Comme d'habitude elle est en adéquation avec l'aventure du mois. Cal va se retrouver dans le bush avec toujours ce compte à rebours qui rythme l'action. Et l'autre représentation c'est Gabrielle à l'hôpital… il va devoir la rejoindre et s'exposer à nouveau au danger. Dans cet épisode l'émotion est palpable entre sa petite soeur dans le coma et sa mère qui ne le croit pas lorsqu'il clame son innocence.

J'ai préféré ce tome au précédent. Cal a le temps de se "poser" un peu. Enfin façon de parler, puisqu'on l'avait laissé dans une situation critique il a dû continuer le combat. Il y a plus de scènes, ça bouge toujours.

Il entre en contact avec sa mère, son ami Boris, avec Winter, avec Dep à chaque fois il y a eu un problème. La notion de secrets et mystère augmente au fur et à mesure de l'histoire avance. On alimente l'esprit de Cal avec de nouvelles énigmes à résoudre. Que c'est-il passé dans son enfance ? Comment Kevin peut-il le retrouver à chaque fois ? il y a beaucoup de pourquoi.

Il va rencontrer des gens qui vont l'aider et ne pas voir en lui l'ado-psycho que les journaux présentent. Il a beau subir des revers du destin il garde sa moralité.
Lien : http://ramettes.canalblog.co..