Critique de fleya

L'art de la simplicité est à lire au moins une fois dans sa vie! C'est un livre qui est rempli de bon conseil et surtout plein de bon sens. Plein de fois, je me suis dis que je n'étais "pas dans le droit chemin". Tellement de dépenses inutiles, d'achat compulsif, de "bordel" accumulé durant toutes ces années... Certes, ce n'est pas LE livre parfait, il y a d'ailleurs pleins de petits détails qui m'ont titillés... dans le genre, prendre un bain par jour, travailler à mi temps et refuser les heures sup si possible, et autre conseil un peu tiré par les cheveux! A la base, vous l'aurez compris, j'ai acheté ce livre pour faire le vide chez moi... je suis la définition même du matérialisme, et par bien des égards, ce livre va m'aider, je n'irais pas jusqu'à dire qu'il a changé ma vie, car j'étais déjà prête au changement en l'achetant. Bref, je pense que je le lirai au moins une fois par an, histoire de me rappeler de la base pour vivre simplement.