Critique de IdeesLivresMandarine

Y'a du bon dans ce petit livre étonnant, y'a du très bon, mais quelque fois pour ne pas dire souvent je ne suis pas forcément d'accord avec l'auteure. Certains conseils ne me conviennent pas comme se débarrasser des livres ou des photos de famille... Oui mais alors pourquoi mettre 4 étoiles ? Ce petit livre a déjà des idées assez révolutionnaires pour nous autres occidentaux. Les confronter aux miennes a été il me semble très instructif, je peux me poser quelques bonnes questions, me dire que oui des fois j'exagère mais bon on ne se refait pas non plus... Mais je pense néanmoins que je peux évoluer pour gagner en sérénité en lisant de tels livres qui finalement m'apportent beaucoup à leur manière. Est ce que je suis devenu minimaliste après ce livre ? Non ... les extrêmes me font toujours peur mais j'avoue que j'ai quand même une sacrée marge de progression quand même 😂😂 et ça c'est très positif !! 😋