Critique de RochelleGabe

Cette saga en 3 tomes est excellente, le travail de l'autrice, incroyable ! C'est un énorme coup de coeur ❤
J'adore les séries judiciaires et les 3 romans ont amplement satisfait mes attentes.

Que dire... déjà, les personnages Ben et Jordan, l'un est avocat, le second, procureur.
J'ai adoré Ben, il est tout ce que j'aime, très charismatique avec une touche d'arrogance 🤗
Et Jordan, toujours en quête de justice malgré un passé assez sulfureux 🤭

Chez Nina, les personnages sont extrêmement bien fouillés. Les caractères bien définis et développés.

Ensuite, l'histoire, ou plutôt, les histoires. Nina a fait un travail de fou sur la justice au Canada, on y croit, c'est très immersif.

Le point fort de Nina : Les dialogues et les mises en situation.
Les réparties sont excellentes. Son style incisif, percutant.

Et il y a les personnages secondaires. Là aussi, tout est juste, efficace, authentique. Leur présence apporte beaucoup à l'histoire.

Dans ce 3ème tome, on est pris dans un tourbillon, l'intrigue est complexe, les personnages ne sont pas épargnés, un final à haute intensité.
Bravo Nina pour cette saga incroyable, très riche en émotions, très très sexy et incroyablement addictive. Tu as comblé toutes mes attentes 💜💜💜
Lien : https://www.instagram.com/p/..