Critique de stokely

En lisant le quatrième de couverture de ce livre je ne m'attendais pas mais alors pas du tout à ça. Il est cataloguer en tant que thriller, mais qui a pu pondre cette ânerie?

Le quatrième de couverture est plus qu'alléchant et c'est ce qui m'a en partie décidé à ma lecture.

Dès le début de celle-ci j'ai été très déstabilisé par le partie prit de l'auteur de la narration, qui est faite sous forme de témoignage, d'enregistrement, de chat.

Déjà le style est très pénible à lire mais en plus le récit n'a ni queue ni tête du début à la fin. Quatre avion s'écrase trois enfants survivent au crash de trois des avions, ceux-ci s'écrasent tous le même jeudi et dans des continents différents.

Le début été donc prometteur mais alors cela part dans tout les sens ces enfants sont-ils des cavaliers de l'Apocalypse? pourquoi y a -t-il des robots dans le récit?

Bref une lecture plus que décevante et je ne lirais certainement Quatre de la même auteur. 576 pages absolument désastreuse à lire ce que j'ai fait en plus de 10 jours.