Critique de Addy84

Si leur précédent quatre mains m'avait interpellé, celui-ci m'a littéralement bluffée.

J'ai été soufflée dès le prologue.
Les autrices m'ont captivé dès les premières lignes.
Je ne pensais pas être confrontée à une histoire aussi profonde.
L'intrigue principale et secondaire sont captivantes et je ne parle même pas des personnages aux quels je me suis attachée.
Si le prince Léo m'a troublé, c'est bel et bien son bodyguard, Nine, qui a capté toute mon attention. Il m'a ému au-delà du possible et j'ai cru crever de douleur avec lui.

Son amour inconditionnel et l'abnégation de soi dont il fait preuve m'ont rendu accro à ce personnage.

J'ai été également scotchée par la qualité descriptives des missions politiques et des enjeux gouvernementaux du royaume.
Je me suis imaginée avec aisance au sein d'une principauté, avec une monarchie à sa tête ainsi que les obligations de la famille royale.
Rien n'a été laissé au hasard et j'ai dévoré chaque ligne de ce roman.

Il y a une telle intensité dans cette histoire que j'ai cru ressentir des picotements sur ma propre chair lorsque la peau de nos protagonistes entrait en contact.
C'était bouleversant. Cette passion, cette urgence, ce désir incontrôlable...
C'est beau et bien écrit, ça colle des papillons dans le ventre et ça donne des coups à l'âme. Un coup de coeur étourdissant avec une véritable histoire d'amour.

Je ne peux que recommander cette lecture.