Critique de marggaux

Montmorts, un village enclavé dans les montagnes, paisible, desservi par une seule route. Pourtant la technologie règne : poste de police avec un système informatique dernier cri, caméras de surveillance dans toute la ville… bref un village suréquipé mais dans lequel il ne se passe jamais rien.
Mais des légendes circulent sur des sorcières, des terres sacrées, des voix entendues par les habitants… jusqu'au jour où les crimes violents s'enchaînent.
Julien, le nouveau policier, aura bien du mal à juguler ce déchaînement de violence.
Mais que se passe t'il dans cet endroit maudit? Les fantômes reviennent ils hanter certains citoyens?

Un roman glaçant qui hérisse les poils. L'auteur sait manier le suspense, l'angoisse et parvient à retranscrire une atmosphère envoûtante et menaçante.
J'ai adoré me faire manipuler par l'auteur qui nous entraine vers une histoire impensable, machiavélique et effroyable.
J'ai été embarqué par la plume de l'auteur dont le style donne la rythmicité du roman. Les personnages ont une densité psychologique qui amène à s'attacher à eux malgré leurs travers.
Je ressors ravie de m'être fait mener par le bout du nez.