Critique de Emiliec28

La tendance prend de l'essor. Comme toujours, curieuse je me penche sur le sujet (pourquoi ? comment ?) j'ai commencé avec ce petit livre acheté pour la bibliothèque dans laquelle je travaille. Bon, le concept génial, faire soi-même ses boissons type soda ou même coktails (sans alcool) mais version "excellents pour la santé".
Sur le papier : j'achète, le bouquin est très bien fourni en explications et conseils tout en étant concis.
Dans les faits : je sais que JAMAIS je ne m'y mettrai ! Il faut de la patience (pas mon truc), chiner du matos (encore moins mon truc), désinfecter consciencieusement (encore plus de matériel et de temps...)
Bref ! Je recommande ce petit livre comme starter pour ceux qui veulent s'y mettre et je conseille de s'y mettre pour ceux qui sont du genre à avoir la patience de fabriquer leur lessive, ce genre de profil.
Moi j'adorerais être comme ça mais... je vais me contenter de goûter ça chez les copains qui ont le bon profil ! Ahah