Critique de Kelina

Le dernier Young Élite ne pouvait finir que de cette manière!! Dès le début du deuxième tome je savais que les dernières pages du roman allait arriver à cette conclusion. C'était inévitable et je ne suis pas déçu.

Nous suivons toujours Adelina qui, même après un an, est comme d'habitude très sombre. Mais au fil de ce dernier tome elle va enfin avoir des sentiments autre que la mort, la guerre, la violence, la souffrance mais elle va enfin découvrir l'amour, la joie, et surtout de l'émotion. Nous allons revoir bien évidemment Raffaele, Lucent, Maeve, Violetta, Michel, Sergio et surtout mon préféré Magiano. Grâce à lui, Adelina va retrouver un peu d'humanité et la joie de Magiano nous sort un peu de cette saga sombre et violente.

Dans ce dernier livre, Adelina et les autres vont devoir trouver un moyen de rester en vie car leur pouvoir les tuent petit à petit. Adelina va devoir faire des choix entre se venger ou se sauver d'elle-même. Nous suivrons nos héros dans leur expédition en espérant qu'ils réussissent à sauver le monde et les Élites.

Ce dernier tome est époustouflant! Marie Lu c'est divinement bien écrire et nous transporte dans son monde imaginaire. Une écrivaine spectaculaire qui nous fait aimer ces univers.
Une fin comme tout le monde aime, très émouvant et surprenant.

"Je lève les yeux vers le ciel où les premières étoiles commencent à apparaître"