Critique de supremdam

Elerinna quitte sa ville natale où elle vivait seule avec son père pour intégrer une prestigieuse université à Athènes.Très vite elle fera la rencontre de Galathea et Themys ses deux colocataires et amies en devenir.
Lors d'une soirée elle se rapproche du Lycan nommé Alaric qui mettra un point d'honneur à protéger Elerinna. Et cette protège ne sera pas inutile car un tueur sévit au sein du campus et vise des jeunes filles qu'il marque d'étranges signes sur le front.

Si je n'ai pas forcément été convaincu par Elerinna j'ai tout de même passé un moment agréable avec ce premier tome. le mélange entre mythologie et urban fantasy était vraiment rafraîchissant. de plus une histoire qui se déroule en Grèce change du sempiternel campus américain dont on a l'habitude.

Les personnages qui gravitent autour de l'héroïne sont plutôt chouettes : Themys et son frère par exemple.
Il y a malgré tout un petit « mais »… en effet j'ai passé un bon moment mais je n'ai pas non plus été surpris ni époustouflé. le tout sonne un tantinet comme du déjà lu. Et bien que la fin se termine sur un cliffhanger plutôt bon je dois avouer que je me pose la question de savoir si j'ai envie de lire le second tome.

Le temps nous le dira. Ce n'est que mon opinion et je vous invite à vous faire la votre surtout si vous aimez la mythologie grecque, la magie et les loups-garous.