Critique de Clelia_01

Ça faisait longtemps que je n'avais pas lu de romance et quel plaisir ce fut de m'y remettre ! J'ai trouvé que cette dernière était très belle et créait une pause dans mon quotidien.

Les deux personnages principaux sont très attachant. Ils vivent tous deux des choses difficiles et j'ai trouvé que ce qu'ils ont vécu avant de se rencontrer était très bien inclus dans le récit. L'histoire tourne autour de Holly. Elle a beaucoup de responsabilité qu'elle ne devrait pas avoir à son âge. Ed lui, subit le divorce de ses parents sans rien trop comprendre.

L'histoire se lit rapidement, grâce à un bon équilibre des événements et ce n'est pas une romance « cucu ». Petit bémol à cause du résumé, je m'attendais à plus de scène en lien avec leur échappatoire, la natation. Et j'aurais aimé en savoir un peu plus sur Ed plus rapidement dans le récit.

Je suis ressortie de ma lecture le sourire au lèvres, donc je vous le recommande si vous aimez les romances !