Critique de fifijbyaly

Olivia n'a pas de chance non seulement à cause d'une erreur de clic, la banque a rejeté son salaire la raison elle serais morte, son propriétaire l'a met à la porte et cerise sur le gâteau sa meilleure amie lui annonce son mariage avec son ex, pour elle trop, c'est trop, Noel ça sera sans elle cette année. C'est sans compter sur Connor, son connard de boss qui va se monter sous un autre jour et il va mettre tout en oeuvre pour que l'esprit de Noel ne s'éteigne pas dans le coeur d'Olivia. Y parviendra-t-il ? Olivia, retrouvera-t-elle l'esprit de Noel ?

Les deux personnages principaux m'ont littéralement charmé si Olivia est une jeune femme gentille, douce, aimante, mais qui a un caractère bien trempé et ce n'est pas Connor qui dira le contraire, on s'aperçoit aussi qu'elle ne voit pas certaines choses concernant ses amies et surtout Connor, j'avais envie de lui dire quand elle se pose des questions non ce n'est pas ta faute, mais la leur.

Connor, lui mon dieu, il n'a pu que me charmer même si au début, je me suis posé la question pourquoi il agît ainsi avec Olivia et puis au fils des pages, on a la réponse et là, je me suis dit si tu la veux vraiment, change de tactique et puis boom, il sort enfin de sa coquille et là, on voit le vrai Connor bien loin de celui qu'il nous montre au début et puis qu'elle régale de le voir mettre tout en oeuvre pour Olivia jusqu'à me demander s'il allait vraiment parvenir à ses fins avec elle.

Encore une fois Clémence a su nous raconter une histoire poignante, rigolote, car oui, par moment, j'ai bien ri, magnifique et sublime que je n'ai pu encore une fois être sous le charme de sa plume et eu un coup de coeur pour ses deux héros.
Lien : https://l.facebook.com/l.php..