Critique de leslecturesdejulieetanais

🌸 Il s'agit d'un roman basé sur le thème de la seconde chance, les retrouvailles, sous le soleil de la Jamaïque ☀️
Quoi de mieux en ce début de saison estivale qu'une lecture pleine de soleil et de magnifiques paysages. L'auteure nous décrit tellement bien les lieux que j'ai eu l'impression d'être partie en voyage.
🌸 Melissa, 36 ans, est une jeune femme qui après avoir eu son lot de drames familliaux, arrive a un point de sa vie où elle souhaite faire un break. Poussée par sa meilleure amie Pauline (que j'ai adoré ! ) elle va donc se retrouver pour 15 jours en Jamaïque.
Mais bien évidemment tout ne se passera pas comme prévu, si au départ elle compte profiter, visiter à l'aide du guide de l'agence, Joshua (que j'ai trouvé terriblement attachant) une rencontre va tous faire basculer, elle va se retrouver face à son passé 20 ans plus tôt. Comment gérer cette situation, elle qui ne pensait plus revoir cet homme qui a tant compté pour elle.
J'ai beaucoup aimé cette lecture, le fait aussi que les protagonistes soit plus "âgés" que dans les romances que je lis habituellement m'a beaucoup plu. C'est une belle histoire, légère, ensoleillée, sur fond musical.
Ce roman m'a fait voyager, j'ai adoré ça. Attendez vous à partir dans un road trip pour la Jamaïque. Entre le soleil, la mer bleue des Caraïbes et bien évidemment sur un fond de Bob Marley, vous ne pouvez que vous évader avec ce roman.
" 𝑶𝒏𝒆 𝒍𝒐𝒗𝒆, 𝒐𝒏𝒆 𝒉𝒆𝒂𝒓𝒕 "

Lien : https://www.instagram.com/le..