Critique de thalia22

Rien qu'avec le titre vous avez reconnu à quel film culte ce livre fait référence 😜
Après 12 ans en Tanzanie aux côtés d'un mari toxique, Charlie décide de reprendre sa liberté et de revenir vivre dans son village de montagne natal. de retour parmi les siens elle fait la connaissance du nouveau garagiste John.
Entre les 2 personnages l'attirance et les sentiments vont très vite. C'est une romance de Noël me diriez-vous donc rien d'anormal. Et je suis totalement d'accord avec ça.
Mais au vu du vécu de Charlie et des premières pages qui m'ont tirées quelques larmes, j'avoue que j'aurais préféré que nos héros face plus ample connaissance avant de succomber au charme de l'autre et que les traumatismes de Charlie soient un peu plus exploités.
Sinon c'est un livre qui est très agréable à lire de par la plume de @lilyluce_auteure mais aussi de par les personnages qui sont plein de pep's et qui sont attachants.
C'est une romance douce et mignonne avec pleine de référence tirée de Ditry Dancing 😁