Critique de chevrieraudrey34

Merci aux Editions Tallandier pour m'avoir permis de lire ce livre et de la confiance qu'ils m'ont accordés.

Un livre qui répond à des questions que l'on peut se poser sur l'Univers ou encore que l'on veut pousser un peu plus. Pleins de questions telles que : Pourquoi la nuit est-elle noire ? Que se passera-t-il quand le soleil va mourir ? Pourquoi dit-on que nous sommes des poussières d'étoiles ? Pourquoi les planètes sont-elles rondes ? Un trou noir risque-t-il un jour de nous aspirer ? Système solaire, étoiles, Big Bang…

Un livre bien expliqué, qui emporte le lecteur dans l'envie d'en savoir toujours plus sur l'Univers et son immensité. Ce livre convient à des lecteurs de tous genre ado, adultes, novice, ou connaisseur poussé. Chacun y trouvera son compte et verra son intérêt emporté au fil des pages, des chapitres et des questions.

Je ne suis pas intéresser à 100% par l'univers mais ce livre m'a beaucoup plus et a répondu à certaines questions dont je n'avais pas la réponse ou encore à renforcer les connaissances que j'avais.

Je conseil ce livre à tout le monde. Il est clair, simple, tous le monde peut comprendre les termes employés, mais au cas où un petit coup d'oeil dans le dico et voilà.