Critique de Kakolea

Quatrième de couverture :

Marc Andernos est un jeune chirurgien totalement accaparé par son métier au service des urgences d'un grand hôpital. Sa vie privée, presque inexistante, se résume à de simples contacts téléphoniques avec sa mère.

Un phénomène inexplicable va le pousser à sortir de son petit monde bien ordonné lorsqu'un enfant arrive aux urgences, percuté par un véhicule et sauvagement agressé par des chiens, sans avoir quitté le lit de sa chambre.

Perplexe et intrigué, Marc tente alors de mener une enquête que les policiers abandonnent faute de preuves.

Mais cette enquête va transporter le beau jeune homme au-delà de tout ce en quoi il a toujours cru : le rationnel.

Malgré lui, il devra passer « de l'autre côté ».

Mon avis :

Sincèrement, je suis éblouie. J'ai adoré! J'ai essayé de deviner la fin, mais rien à faire, j'étais à 10000 lieux de la vérité.

Un super thriller qui est fluide à la lecture, qui accroche sacrément beaucoup. Une lecture passionnante, des personnages attachants à souhait ou alors on ne peut plus détestables. Un pur bonheur de lecture.

Lien : http://mcchipie.over-blog.co..