Critique de BOOKSANDRAP

Je ne sais pas quoi dire à part : J'ai adoré ma lecture !
Je l'ai emprunté au travail car le résumé me donnait vraiment envie. le fait d'aborder le thème de la sexualité chez les ados, toutes les questions qui y sont liées, le problème de la pression sociale etc, j'étais vraiment intriguée par la manière dont tout cela allait être abordé et je n'ai vraiment pas été déçue ! Pour tout vous dire je vais m'empresser de l'acheter une fois que j'aurais repris le boulot au retour de mes vacances !!

J'ai ri, je me suis attachée aux personnages, à leur relations, mais surtout j'ai trouvé ce bouquin hyper intéressant. Il est beaucoup plus profond que ce que l'on pourrait croire de prime abord. J'avais peur d'une histoire un peu trop niaise ou alors trop cliché et finalement pas du tout ! C'est une vraie surprise, je me suis vraiment éclatée durant ma lecture, notre héroïne Keely est gaffeuse, têtue, se pose mille et une questions!!
Si vous avez aimé "Viens on s'aime" de Morgane Moncomble vous allez adorer cette histoire ! C'est typiquement dans le même esprit !

Je vous le recommande chaudement si le thème vous intéresse c'est bien abordé, c'est drôle, c'est bourré de jolis moments et c'est surtout parfait pour l'été !! Me suis régalée :)

Lien : https://www.instagram.com/p/..