Critique de Camille_cabr

Keely vient d'avoir 18 ans et toutes ses copines ont déjà couchées avec un garçon ... sauf elle. Lorsqu'elle rencontre Dean elle se dit que c'est le bon, elle n'ose pas lui dire qu'elle est vierge, et ses copines ayant toutes eu de mauvaises expériences font monter sa crainte. Si Dean la rejette juste après qu'elle se soit offerte à lieu ?
La seule personne à qui Keely peut faire confiance c'est Andrew, son meilleur amis depuis toujours, seulement le risque de gâcher leur amitié est grand, mais le grand jour arrive, elle va devoir prendre une décision, parler à Andrew, ou coucher avec Dean.

Le résumé peut paraitre un peu cliché ou autre mais pour ma part j'ai totalement accroché à l'histoire, c'est frais, les personnages sont sympas, c'est bien écrit, et ont reconnait parfaitement l'ambiance lycéenne.
Il y a ces choses auxquelles ont peut donner énormément d'importance à ce moment mais qui avec du recule ne veulent finalement pas dire grand chose.

La découverte de la sexualité, les "précoces" et les "tardifs", les jugements, les amitiés éphémères, et celles qu'on espèrent garder pour toujours. Finalement c'est assez réaliste.

C'est un bon livre de 400 pages avec un police assez petite, et ce n'est pas pour me déplaire. Jusqu'à la fin on ne sait pas quelle décision va prendre Keely, mais pour autant on ne s'ennuie pas.

J'espère que l'autrice sortira un autre livre et qu'il me plaira autant !