Critique de lesangdeslivres

La couverture est jolie simple avec des formes géométriques ce qui donne envie de savoir ce que contient cette anthologie. Ensuite, le résumé nous attire, nous sentons que nous allons avoir de jolies nouvelles rien qu'en le lisant.

En commençant cette anthologie, nous sommes plongés dans un format totalement attractif et attrayant pour les ordinateurs ou les tablettes, mais le problème, c'est que sur liseuse ce n'est pas du tout le cas. Nous avons un goût amère quand nous voyons cela, car nous devons nous installer devant notre P.C. pour le voir et en tant que lecteurs ça nous ennuie beaucoup.
Quand nous commençons notre lecture, nous sommes ravis de voir quelques nouvelles vraiment intéressantes, mais très vite, nous déchantons et nous sommes très déçus. Quand on voit ce recueil de nouvelles, nous ne nous attendions pas à trouver de la poésie et du slam dedans. Pour les personnes qui n'aiment pas ce genre, c'est un vrai supplice et nous sommes tristes de devoir le continuer. Ce qui relève un peu le niveau, ce sont les personnes qui ont écrits de véritables nouvelles. Bien évidemment, elles ne sont pas toutes bonnes, mais en majorité, elles sont pas mal.
En bref, le synopsis est trompeur et nous sommes vraiment déçus de ce recueil de nouvelles.

Est-ce que j'ai aimé ce livre ?

Heureusement que quelques nouvelles se détachent du lot, car ce serait vraiment décevant !
En tout cas, je suis franchement déçue de ce livre. Après, comme je dis, ce n'est que mon point de vue à vous de vous faire votre propre opinion.
Lien : http://lesangdeslivres.blogs..