Critique de MarquePage

On continue à partir cet univers fantastique à la recherche du temps et de l'amour.
Cet univers est passionnant, coloré et mystérieux. On prend plaisir à voyager et découvrir toujours plus de peuples et d'animaux.
Il y a tant rebondissements et de quêtes que de personnages. Une histoire du coup complète et profonde qui tourne autour du temps et de l'immortalité. de nombreux aspects peuvent faire écho à notre civilisation. On découvre petit à petit les chainons manquant avec Manie Ganza, qui intensifie le mystère. La tension aussi s'intensifie avec la guerre qui éclate un peu partout, et la venue d'êtres supérieurs. C'est très particulier ce qui rend la lecture unique et onirique.
Les personnages sont nombreux et variés. Tous intéressants et importants. Plus ou moins attachants. On apprend à connaître au fur et à mesure Manie Ganza.

Les dessins sont magnifiques, colorés. Ils nous font voyager et découvrir cet univers efficacement. On a envie d'en découvrir toujours plus.