Critique de fabriceverdure

Maharadchat, c'est tellement d'amour !
C'est le nouveau pâté pour chat, savoureux, gouteux ? confectionné dans une usine en faillite, dirigé par un patron de type « plus que beauf » dans toute la splendeur du ridicule.
« De toutes ces viandes invendues, périmées, moulinées, il en sort un pâté infâme, de la merde à 30 centimes le kilo et c'est là que la magie opère, sur la boîte, la merde devient de l'amour à 13 € le kilo »
Un chômeur longue durée sera embauché à l'usine comme testeur, contrôleur et « Nez » un job de rêve non ?
Sans parler d'une attaque terroriste et l'intervention des forces armées ou le résumé du chef à son équipe est une pépite ! « On est face à l'inconnu, islamiste, on sait faire ... un timbré en burn-out fusil mitrailleur, on sait faire ... des zadistes chef ? Pire, des végans. »
Un scénario osé à la Lupano, un dessin à la « fluide glacial » façon Carmen Cru de Lelong. Une bonne bd dans l'univers méconnu de l'agro-alimentaire félin. (Recette haleine fraîche garantie)