Critique de marionbourdin53

. IMMERSIF.

Merci les boîtes à livres pour cette superbe découverte ! "A toi ma soeur" est un polar pleins de rebondissements et de suspense.

Béatrice mène une vie organisée et platonique jusqu'au jour où sa soeur disparaît ! Tess, 21 ans, ne donne plus de nouvelles ce qui ne lui ressemble pas. La police prends l'affaire à la légère.

Prête à tout pour retrouver sa soeur, Béatrice reprends les rênes de l'enquête pour découvrir ce qui est arrivé à sa soeur.

Le roman alterne entre la vision de Tess et celle de Béatrice à différentes époques. C'est un peu déstabilisant au début et très vite ça apporte de la dynamique au récit !

J'ai eu du mal à ne pas le lire en une seule fois tant c'est prenant et parfaitement construit. D'ailleurs le dénouement est à la hauteur du mystère. On est pas déçu !

Je le recommande à tous les fans de romans polars et policiers. le danger rôde à chaque page mais on découvre son visage qu'à la toute fin.
Et vous avez vous déniché de belles lectures en boîte à livres ?