Critique de marjorie24

Une romance ficelé bien mené avec un suspense haletant !

Nous rencontrons Nathan , Fêtard mais responsable qui n'a pas eu une vie super facile , sa mère décédé et les nombreux passage de sa vie traumatisant on fait de lui un homme avec une épaisse carapace et Capucine jeune fille introverti avec aucune confiance en elle .

Les deux jeunes héros vont se rencontrer au lycée et ne se quitteront plus .

Une histoire d'amour bien ficelé avec pleins de rebondissement . L'auteur traite de sujet important tels que l'homosexualité et l'amour .

Chose également que j'ai beaucoup aimé dans ce roman c'est que les personnages secondaires sont tout aussi important et cela change de ce que l'on voit habituellement .

Je n'avais jusqu'à présent lu aucun roman de Sweetie Ly , je découvre donc sa plume et j'aime beaucoup .

Petit plus , j'adore la couverture , c'est d'ailleurs grâce à ça que je me suis attardé sur ce roman et lu le résumé .

Merci a Butterfly Edition pour ce très beau service presse

Le + : Une romance intense avec un bon sujet et un suspense bien mené

Le - : le personnage de Capucine m'a gêné a quelque passage du livre , je l'ai trouvé fade a certaine étape du roman .
Lien : https://marjobookcontact.wix..