Critique de Minouche76

Christian doit épouser Lidia pour sceller un accord avec leur famille mais voilà le jour du mariage cette dernière est retrouvée morte, mais l'histoire ne s'arrête pas là.
Le patriarche de la famille qui voulait à tout prix Christian dans la famille ne va pas hésiter à le marier à une autre femme de la famille.

Pourquoi le patriarche veut absolument Christian dans sa famille, que cache t'il ?
Et si tout était calculé depuis le début ? Qu'allons nous apprendre sur cette famille pas comme les autres et ce centre où des expériences sont réalisées ?

Un livre qui démarre sur les chapeaux de roues par un meurtre on se pose des questions, plus on avance plus on se pose des questions.
L'auteure est au top son livre est surprenant on va tomber de haut quand on découvre toute la vérité mais tout du long elle sait nous garder captive car elle garde le mystère le suspense.
On va découvrir tout un panel de personnages où ils ont chacun leur personnalité  , leur caractère, leur raison de faire certaines choses.
Une histoire pas commune du tout où on va passer par des moments de doute énormes on va se poser mille et une questions on va finir avec la bouche grande ouverte car je peux vous dire on ne s'attend pas du tout à cette chute on va voir le patriarche prêt à tout mais pourquoi et jusqu'où est il prêt à aller ? Ba je peux vous dire il va très loin mais heureusement que certains savent prendre les devants et vont réussir à sauver cette famille enfin ceux qui le peuvent encore car dans ce livre il va y en avoir des morts même si on ne comprend pas toujours pourquoi, il va y avoir des expériences qui donnent froid dans le dos et qui font peur car qui nous dit que tout ceci n'existe pas réellement ?
Un livre qui nous donne à réfléchir et nous fait froid dans le dos car je suis sûre que un jour la réalité dépassera la fiction.
Allez découvrir cette histoire pas comme les autres où vous ferez vous même votre propre jugement sur tout ce qu'il s'y passe.