Critique de lawen051

☆ Je ne vais pas vous cacher que c'est la première fois que je lis un roman de Science Fiction 🌌 et vraiment je remercie les Éditions Onyx de pouvoir me faire decouvrir un nouvel univers car j'ai clairement adoré ma lecture !
☆ C'est un livre avec de l'action comme il en faut pour permettre au lecteur de ne pas s'ennuyer, mais au contraire de le dévorer.
☆ le personnage de Ein est sans pitié et reste elle-même jusqu'à la fin. Je crois que c'est d'ailleurs pour cette raison que je l'ai autant aimé. Bon, je ne vais pas vous cacher que j'ai encore plus adoré son IA qui m'a fait rire à plusieurs reprises.

☆ L'auteur a su me transporter dès le premier chapitre, sa facon d'ecrire est telle qu'elle m'a amené dans l'histoire immédiatement puisque sa plume est vraiment captivante.
☆ Il y a une certaine scène en particulier qui m'a amusé et je pense que je ne serais pas la seule dans ce cas, mais pour cela, vous devrez aller le decouvrir par vous même en allant lire "Ein blusten-Kevra en mission" qui je peux vous assurer vous plaira, même si comme moi, vous ne vous êtes jamais lancé dans cet univers. C'est le moment ideal de vous confronter à ce genre littéraire car J.M Lykkès saura vous absorber et vous amener dans sa Science Fiction.
☆ Je ne sais pas s'il y aura d'autres tomes, mais j'aimerais vraiment pouvoir lire encore d'autres aventures de Ein car à la fin, on en redemande encore et encore !
Je vous conseille de fonce sans réfléchir 😍