Critique de aureliemlire

La couverture douce et le titre m'ont donné envie de découvrir cette romance. Et je ne suis pas déçue, car c'est une romance atypique que j'ai découverte car il y a bien 3 personnages principaux ! Pas au sens charnel, on est bien sur une romance « soft »! Madlyne, Mickey son mari et Mykayl son meilleur ami, sont inséparables. Les 3 M vont pourtant devoir surmonter la perte de l'un d'eux: Mickey dans l'exercice de ses fonctions de policier , sans que son ami et coéquipier ne puisse le sauver.. le démarrage est donc tout de suite dans le vif du sujet : un deuil, et comment le surmonter. A travers des chapitres tantôt du point de vue de Madlyne, tantôt de celui de Mykayl, nous éprouvons les diverses émotions qu'ils traversent entre tristesse et désespoir, colère et culpabilité.. Mykayl a toujours aimé Madlyne mais s'est effacé lorsqu'ils ont commencé à se fréquenter à la fac, mais aujourd'hui les sentiments reprennent le dessus. Madlyne est tiraillé entre son besoin de réconfort et et le regard des autres.. une romance qui se déroule doucement, de façon très réaliste. Ces 2 là ont devoir affronter de nombreux obstacles, jusqu'au happy end?? Une pincée de surnaturel et une grosse poignée d'amour font de ce roman une romance qui a du coeur, et plutôt 3 fois qu'une!!