Critique de PaulineBouquine_

Plus de 10 après ma première lecture, je me suis replongé dans la saga coup de coeur de mon enfance. J'appréhendais cette relecture, mais elle n'a fait que mon conforter dans mon avis absolument pas objectif, lisez cette saga !

J'ai donc redécouvert Ellana, son parcours, son enfance, ses difficultés. Je ne e souvenais pas de toutes ces informations, mais seulement de la force de ce personnages, que j'ai encore retrouvé aujourd'hui.

J'aime ce côté indépendante, avec quelques fêlures mais tellement de force et de détermination. Ellena reste mon personnages préférée, elle dégage un quelque chose d'incroyable mais en même temps de tellement humain.

Suivre Ellana pendant sa formation me donne l'impression d'avoir un privilège, d'apprendre avec elle, d'évoluer et d'apprendre encore.

En bref, mon avis reste et restera toujours le monde, Ellana est mon personnage préférée de saga, et elle le restera. J'ai tellement hâte de relire la suite de la saga!