Critique de CercleDesLecteurs3D

La Quete d‘Ewilan

Au début de l‘histoire Ellana s'entraîne avec les autres. Après ils partent à l'aventure .
Au cours de leur voyage, ils rencontrent une bande d'espèces de yetis. Ils commencent à les affronter mais les yetis sont plus forts que prévu donc arrive ellana qui les tue tous sans exception et ils continuent leur route. Ellana agresse une des personnes sur le chemin. Au bout d'un certain temps ils s'aperçoivent qu'il y a des gobelins derrière eux. Ils essayent de fuir mais edwin, ellana et maniel decident de combattre les gobelins jusqu'au dernier. Maniel se blesse.
Ils continuent leur chemin, Salim escalade une falaise, ellana le suit. Arrivés en haut il rencontre des personnes.

J'ai trouvé ce livre super car les images sont bien faites et les personnages sont bien aussi parce qu'il y a plein de découverte et de combats et j'aime bien ça . Je trouve salim très drole et comique. Ce livre est aussi très mouvementé. Je le conseille à tous ceux qui aiment l'aventure et le combat.

Tony