Critique de lesecondsouffle

Lycia alias Lyly Blabla nous raconte dans cette bande dessinée ses doutes, ses joies, sa vie et ses projets qu'elle a vécu durant un an. En effet, pour elle cette année s'annonçait chargée et pleine de changement. Un mariage, le premier emménagement à deux, une nouvelle vie et pour combler le tout un bébé. Tous ces événements qui fondent une vie qui nous font passer par tant d'émotions mais qui finissent par remplir notre coeur et notre quotidien d'amour et de joie entouré des personnes que l'on aime.

Sans grande surprise on est sur un énorme coup de coeur, tant au niveau du contenu que des illustrations. Lyly Blabla est une illustratrice de talent que je suis depuis plusieurs années et que je trouve merveilleuse autant dans son travail qui est de qualité, qu'au niveau des échanges avec sa communauté. Une belle bande dessinée où l'illustratrice nous livre un bout de son histoire dans laquelle chaque femme peut se retrouver ou se retrouvera sûrement un jour.