Critique de lecxidia

Je découvre cette saga au 3eme tome, au début j'avais peur de pas accrocher, car je trouvais l'histoire très, voir trop classique. Mais j'ai réussi à me plonger dans l'histoire.

Malgré tout, les personnages ont une véritable histoire, compliquée et touchante. Je me suis vite attachée à War et Charli. Suite à un pari, elle se retrouve forcée à passer du temps avec lui mais petit à petit la vie finit par les rapprocher. War est tellement mignon et attentionné. Charli est forte et déterminée, malgré sa relation complexe avec sa mère, elle garde la tête haute. Ensemble, ils traversent les difficultés de la vie et cela montre un couple puissant et aimant qu'on aimerait tous partager.

J'aime beaucoup la trope Fake dating, que j'ai pu retrouver dans ce livre. On voit les personnages s'aimer secrètement et se rapprocher doucement. En plus d'être léger, il aborde quand même des thèmes durs qui nous pousse à exprimer notre empathie et à ressentir de la peine pour les deux héros.

Je me suis plongée dans leur petit cocon et j'ai adoré cette fin. La demande était vraiment magnifique et je suis sous le charme.

Lien : https://www.instagram.com/p/..