Critique de Calliopeelitlit

Bon, à l'agence tout le monde parle de Jesse James. Cette gamine de 18 ans a une sacrée réputation ! Ça fait 10 ans que je suis dans le métier, que je suis devenue une des meilleures chasseuses de faes non désirés. Et ben les gars je peux vous dire que la concurrence est rude !

Cette rouquine a intégré notre bande en nous racontant que ses célèbres parents avaient disparus. Et que pour les retrouver, et enquêter sur cette affaire, elle rentrait dans nos rangs. Je vais pas vous mentir… J'étais contre ! La gamine vient de finir le lycée et attend de gagner assez pour se payer la fac. Si vous voulez mon avis elle a rien à faire ici !

Elle va nous apporter des problèmes… Avec sa jolie gueule de première de la classe et ses lunettes. On lui donnerait le bon dieu sans confession ! Et… même les faes les plus dangereux sont sous le charme. Elle a la langue bien pendue… et je crois que ça va lui porter préjudice… Pour preuve… Je crois qu'elle a déjà tapé dans l'oeil d'un groupe de faes unseelis… Une soirée dans un bar mal famé et pouf ils tombent comme des mouches !

Et C'est pas tout.. La vraie merde c'est qu'un de mes indics m'a révélé que ses géniteurs étaient sûrement trempés jusqu'au cou dans une histoire de nouvelle drogue faes… Et ça les gars… ça sent vraiment pas bon..

C'est pas un coup de 💜 c'est un putain de coup de 💜💜💜💜💜 xxl ! Cette lecture a été une bouffée d'air frais ! Une nouvelle histoire de faes sexy et de nana badass ! Mais ici pas de vue et revue ! Non les gars croyez moi ! Vous allez kiffer ! Et le gros plus ? C'est un auto édité ! Allez ! On va découvrir cette pépite et cette autrice magnifique !
Lien : https://www.instagram.com/p/..