Critique de Elo02

Mots clés : Proximité forcé - brother's best friend - mariage

Madison est désespérée, elle doit aller assister au mariage de son frère Mitch. Elle est très heureuse pour lui mais elle sait qu'elle va devoir passer du temps avec Chase. Ils ont grandis ensemble, et elle est amoureuse de lui depuis des années. Mais lui continue de la voir comme une petite soeur malgré qu'il y ait eu un rapprochement entre eux il y a plusieurs années. Elle a beaucoup souffert de son rejet et elle redoute de passer plusieurs jours avec lui.
Mais une mauvaise réservation de chambres pourrait bien tout changer.

Il s'agit d'une romance classique et plaisante qui se lit rapidement.
J'aime beaucoup la trope du rapprochement avec le meilleur ami du frère et celle-ci etait très sympa. J'ai lu ce livre en seulement quelques heures car le livre en poche, fait moins de 300 pages.
Les événements se déroulent sur quelques jours, le temps du mariage. Il y a beaucoup de non-dits entre les deux protagonistes.
J'ai également beaucoup aimé les piques qu'ils se lancent!

Ce fut une bonne lecture, la plume de l'autrice est toujours autant fluide. Si vous cherchez une lecture sans prise de tête, foncez