Critique de Yunali

L'histoire commence fort, Sarah Durandt doit assister à l'exécution du meurtrier de son mari Sam et de son fils Josh.
Sauf que ce meurtrier pédophile n'a jamais révélé où étaient les corps des proches de Sarah. Cette dernière le vit très mal car elle ne peut pas avoir l'esprit en paix sans savoir.
Sarah est tout de même soutenue par Alan, son avocat ; Hal, son ami d'enfance et shérif ; le Colonel, son père, et sa femme. Ils voudraient tous qu'elle passe enfin à autre chose, mais la jeune femme n'y arrive pas.
Quand elle va partir un jour ne forêt et trouver des ossements dans la rivière, elle va penser qu'elle a enfin trouvé son mari… Mais ce n'est en fait que le début pour Sarah. le début de nouvelles interrogations et le début des révélations.

Le chemin de la jeune femme va aussi croiser celui de Caitlyn Tierney, agent du FBI qui va elle aussi être amenée à se repencher sur l'affaire du meurtre de Sam et Josh Durandt.

Les deux femmes sont les personnages principaux de ce thriller, et j'ai beaucoup cela.
Elles se ressemblent un peu, car ce sont deux femmes de caractère, qui n'ont pas peur de grand-chose, et qui sont plus que déterminées à découvrir la vérité. En cela elles sont prêtes à outrepasser les différentes lois et règlement si besoin.
Elles ont aussi chacune un côté fragile. Sarah parce qu'elle a perdu mari et fils, Caitlyn parce qu'elle a des problèmes de santé qui pourraient l'empêcher de travailler correctement.
Mais on voit bien tout au long de l'histoire qu'elles s'interdisent de laisser transparaître la moindre faiblesse.

L'histoire est bien menée même si on voit assez vite où l'auteur veut en venir.
Heureusement que l'histoire est bien écrite et rythmée, cela nous permet de vouloir continuer à tourner les pages sans se lasser.
Je n'avais pas tout prévu et j'ai quand même été un peu surprise par certaines situations.
J'ai regretté que certains évènements soient parfois un peu trop tirés par les cheveux, et d'autres un peu trop rapides… Mais cela ne remet pas en cause le plaisir que j'ai eu à lire ce bon thriller.
Je remercie donc Babelio et les éditions Delpierre de m'avoir fait découvrir cet auteur dont le lirai volontiers un prochain titre.