Critique de monparadisdeslivres

Une auteur que j'apprécie énormément dans la romance historique Anna Lyra. Et encore une fois, j'ai été séduite par l'univers de l'auteur. Cette fois-ci direction en Écosse où nous allons découvrir un Highlander aux aspects exceptionnels mais également très passionnant. « La vengeance du Highlander ».

Avec une plume fluide, captiavnte et palpitante, Anna Lyra nous offre un impressionnant Highlander à une époque bien précise : l'Écosse de la Renaissance. C'est rafraîchissant et bien original. Une intrigue menée avec finesse et qui tient la route sur un fond de Complot, de Vengeance et d'Alliance. le ton est donné dès le début. Avec un rythme transcendant on se laisse totalement happer par cette fantastique Aventure qui est riche en rebondissements et forte en sensations.

Deux héros très attachants et qui vont vous surprendre par bien des manières. Deux grandes forces de caractères. Commençons par notre héroïne. Moira, soeur du Laird du clan des MacDonald de Sleat. Un sacré petit bout de femme tout juste âgée de dix-huit ans qui a du répondant et qui fuit une alliance de convenance. Pendant son escapade, elle croisera sur son chemin Kieran, ce Highlander très sombre et qui la bouleverse au plus haut point. Kieran, soupirs* soupirs* soupirs*. Alors lui, il est aux antipodes du Highlander de base. Si au début j'avais été quelque peu déçue au fil des pages j'ai vite changé d'avis. Et même s'il ne veut qu'une chose c'est la vengeance de son clan, il a tout pour plaire et fera fondre le coeur de plus d'une. Une indéniable attirance. Une Alchimie Explosive. Et pourtant, ce duo d'Enfer va se retrouver au beau milieu d'un terrible complot …

C'est mon troisième roman de l'auteur et je dois dire que cette fois-ci Anna Lyra s'est surpassée. Elle nous donne juste ce qu'il faut et au bon moment pour attiser nos sens. C'est trop Bon ! Les scènes sont divines et succulentes ! Tout est parfaitement doser. « La vengeance du Highlander » a tout ce qu'il faut pour passer un excellent moment de lecture. Humour, Action, Suspens, Passion et Sensualité. Mon seul souci et chose tout à fait pardonnable, l'histoire est tellement addictive que la fin arrive bien trop vite. Bref un Magnifique Historique à Découvrir au plus vite !
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1wx