Critique de les_lecturesdalice

👻 Une petite histoire de fantôme ?

C'est une saga fantasy mélangeant avec brio histoires paranormales, druides, sorcières, démons et toutes les créatures que je chéris tant dans un roman de fantasy. J'ai été littéralement happée par l'histoire, le world building est développé ce qui permet une bonne immersion dans l'univers de l'autrice. Les personnages ne sont pas lisses, mais profond dans leur personnalité. Surtout Emily, le personnage principal, elle jure comme elle respire mais elle est authentique dans ses réactions. Ça la rend plus humaine.

Vous l'aurez compris, j'ai adoré me plonger dans ces histoires de fantômes. En plus, quand on sait que l'histoire paranormale du tome 1 est une légende urbaine réelle, ça rajoute du cachet, non ? C'est une lecture idéale pour l'automne avec une boisson chaude et un plaid tout doux.

Petit + : l'action se déploie à Édimbourg et vous savez comme l'Ecosse a une place toute particulière dans mon coeur. 🏴❤