Critique de CandiceW

La mythologie grecque est une sorte de fétiche pour moi! En romance, c'est le petit plus du résumé qui me pousse à tenter la lecture. Alors une Dark Romance Fantastique avec en son coeur, de la mythologie grecque? Forcément, je ne pouvais qu'y succomber! Et mes Dieux que j'ai bien fait! Parce que j'ai carrément adhéré et absolument tout adoré!

C'est sombre, malsain et proprement diabolique par moments, et pourtant l'ensemble dégage une lumière complètement solaire. Une Dark Romance à ne pas mettre entre toutes les mains, c'est évident, mais qui ne verse pas dans la surenchère trash et c'est vraiment important à mes yeux.

Certains sujets peuvent être choquant, certaines scènes sont très crues, seulement elles m'ont embarquée plus que je ne saurais l'expliquer! Je tire donc mon chapeau à l'auteure pour avoir réussi à me faire passer par tous ces états (et la décence m'intime de ne pas préciser de quelle manière ni à quel point j'ai pu être embrasée…)

Cami a su faire de ses personnages, normalement détestables, des anti-héros auxquels j'ai succombé bien plus qu'il ne le faudrait! Sa plume est fluide et totalement addictive. Je n'ai pas vu les pages défiler tant elle a su créer cette singulière avidité! Une écriture emplie de sensations ambiguës et ambivalentes, aussi sombre que totalement incendiaire, qui m'a happée presque malgré moi!

Les émotions fortes et contrastées sont au rendez-vous de cette Dark Romance aux rebondissements inattendus et menée de main de maître jusqu'à la toute dernière phrase!

Ce roman et son auteure sont pour moi une découverte coup de coeur explosive, que je recommande absolument à tous ceux qui n'ont pas froid aux yeux!