Critique de devoreusedelivresch

Je remercie encore la maison d'édition pour l'envoi de ce service-presse ainsi que pour leur confiance.

Je me réjouissais de retourner dans l'univers de "De sang, d'écume et de glace" qui m'avait beaucoup plu. Ce préquel relate l'histoire de Viktor et d'autres personnages rencontrés dans la saga.

Il est précisé que les deux sagas peuvent être lues indépendamment. Cependant, pour ne pas vous spoiler, je vous recommande d'avoir lu "De sang, d'écume et de glace" avant de vous lancer dans celle-ci.

L'histoire met également en avant les conditions de vie des sirènes mâles dans un monde gouverné par les sirènes femelles. J'ai également apprécié découvrir les coutumes des sirènes scandinaves.

La plume de l'autrice est fluide et détaillée. le roman propose même un glossaire à la fin où le lecteur pourra retrouver les mots islandais utilisés dans le récit.

Le dénouement final est prenant et montre que des complots se mettent en place. Je me réjouis de lire la suite.

Si vous aimez les univers fantastiques avec des sirènes et des péripéties. Je vous recommande cette lecture.

J'ai dévoré les 201 pages de ce tome. Les chapitres sont de taille moyenne (environ une dizaine de pages) et le style d'écriture est de taille standard et serré.

Pour le prix, vous pouvez vous procurer ce livre pour 16,95 euros ou pour 26,40 francs.

J'ai passé un excellent moment de lecture et je me réjouis de découvrir la suite des aventures de Viktor. Je donne donc la note de 9 sur 10 à ce tome uniquement car je n'ai pas atteint le stade du coup de coeur.
Lien : http://devoreusedelivres.ekl..