Critique de booksofmeryl

J'ai été à la fois ravie de retrouver l'univers de « de sang, d'écume et de glace » et à la fois totalement perdue.
Il s'agit là d'un prequel où l'on retrouve Victor avant les événements de la saga principale.
Pourquoi totalement perdue ? Car l'autrice a bien étoffé son vocabulaire, il y a bien un glossaire mais je ne l'ai pas vu tout de suite. Alors les premier temps je saisissais le sens de la phrase, mais pour ce qui est des race d'animaux…
Bref je vous laisserais découvrir de quoi je parle.

Nous retrouvons donc Victor bien des années avant l'histoire principale alors qu'il est encore qu'un prince Margygr.
Nous allons découvrir ce qu'il a fait, ce qu'il a vécu pour devenir le guerrier redoutable et le roi froid que l'on connait. Mais pas que…
On en apprend davantage sur sa relation avec sa soeur jumelle Hildr et sur la guerre qui oppose les Marie Morgan et les Margygr.

Malgré un début un peu laborieux, je me suis vite replongée dans l'univers, découvrir certains aspects de l'histoire mais il reste tellement d'éléments à connaitre encore. Je suis impatiente de me lancer dans le tome 2.