Critique de Pepettebook

Voilà le dernier chapitre clôt.
Je n'avais pas trop accroché au tome précédent, connaissant déjà l'histoire, et je dois dire que ce tome ci m'a mit les larmes aux yeux. Surtout la dernière phrase du livre.
Le prologue de fin nous confirme ce que nous pensions sur ce que représente ces deux tomes prequel. Et c'est vraiment génial.
Retrouver les personnages, a une autre époque de leur vie a été d'un grand réconfort après avoir terminé la saga principale.
Maintenant il faut dire au revoir à tout ce monde et ce n'est pas simple, cette histoire aura vraiment été un coup de coeur incroyable.
Tout est bien abordé et excellemment bien écrit. J'ai adoré suivre les aventures de Viktor, voir à quoi a ressemblé sa vie avant Perséphone.
Beaucoup de sujets sont abordés dans ces livres, ce qui rend l'histoire encore plus singulière et émouvante.
Je ne sais pas quoi dire de plus à part que la citation de Paul Sweeney ne m'a jamais parue aussi vraie :
« Vous savez que vous avez lu un bon livre lorsque quand vous tournez la dernière page vous avez la sensation que vous venez de perdre un ami ».

Merci pour ce récit plein de sens Alexiane !