AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Licornette2711


Un ÉNORME COUP DE ❤ comme la trilogie

🐋🐡🐋
Ce deuxième tome me laisse avec un ventre noué, des larmes aux yeux et un coeur qui fond. Je n'ai pas de mots pour dire à quel point les personnages de cette saga vont me manquer. Car maintenant ça y est... c'est fini. Et Viktor Njördson fait partie de ces héros brisés qui vous marquent à jamais. Ce sera mon cas. 💖

🌊Verdict🌈( ATTENTION SPOILS !)
Ce deuxième tome démarre très fort et directement on est pris dans le récit. Comparé au premier opus où j'avais mis + de temps à rentrer dedans, j'ai adoré de bout en bout celui-ci. On découvre beaucoup plus Ñawi et je me suis même surprise à l'apprécier et à avoir de la compassion pour elle. Viktor m'a touchée à de nombreuses scènes ( surtout celle de fin où j'ai eu les larmes aux yeux) et mon amour pour ce personnage n'a cessé de grandir au fil des pages... (Pages que je tournais en ayant du mal à m'arrêter d'ailleurs.) On le découvre toujours sous cet aspect fort et déterminé, prêt à tout pour garder son peuple en vie. Mais c'est aussi un prince brisé qui se découvre des failles dont il ne soupçonnait pas du tout l'existence. Et rien que ça, ça le rend encore plus attachant.

Quel bonheur de retrouver Tante méduse aussi ! Une vraie bouffée d'air frais. J'ai adoré aussi connaître Flammen et un peu plus Athéné. Mon seul regret c'est que les tomes soient si courts... j'aurais aimé encore + !

Comme d'habitude, Alexiane de Lys gère sa plume qui nous rend accro. Ses personnages m'ont marquée et m'ont transmis des vraies émotions ainsi que des vrais messages. Merci d'ailleurs à l'auteure pour ces moments coup de coeur que je retrouve de moins en moins dans mes lectures actuelles.

Je dois maintenant dire "au revoir" à ces héros et héroïnes jusqu'à... la prochaine relecture. 🤗🤗


Commenter  J’apprécie          00







{* *}