Critique de LeslecturesdeNinon

Totalement accro !!!
Ooooohhhh !!! j'ai encore plus apprécié ce 2ème tome, et je suis totalement addict ! Je ne vais pas trop donner de détails sur l'histoire, parce que ce serait vraiment dommage de spoiler.
Mais dans ce tome, j'ai trouvé que Cassiopée devenait plus mature (au même titre que l'écriture), et ça m'a fait plaisir. Au fil des rebondissements, elle apprend à maîtriser un peu plus ses Talents, notamment ceux qui n'avaient été que brièvement évoqués dans le premier tome et qu'on souhaitait voir se développer. On retrouve évidemment sa bande d'amis et je dirais d'ailleurs que dans ce tome 2, l'amitié est beaucoup plus développée que la romance, sans pour autant la mettre de côté, mais c'était bien dosé, ça m'a plu. Cassiopée va également avoir un nouveau compagnon, et là… la petite fille en moi était trop contente ❤️❤️❤️
L'intrigue est là du début à la fin. Au final, on ne sait plus qui sont les vrais méchants.
Bon, vous savez désormais quelle sera ma prochaine lecture : j'attaque le tome 3 😉