Critique de Marine_bookshadows

Un second et dernier tome tellement incroyable. C'est un coup de coeur 😍 Cette dystopie est vraiment captivante et divertissante 😁
Une belle ode à la nature et à la vie. Ici, la nature reprend ses droits. Les hommes doivent apprendre à vivre en harmonie avec cette faune et cette flore. C'est un tome rempli d'émotions et d'actions. On découvre enfin des choses sur la famille de Thiziri. Des révélations très inattendues. La plume est toujours addictive et fluide. L'univers est riche, maîtrisé et dingue. On a des amitiés inattendues, ça j'ai adoré. La fin est un pur bonheur et plaisir. Je n'ai qu'une hâte : que le spin of sort !! 😆
Kael évolue pour le mieux, surtout sa relation avec Thiziri. On le découvre prévenant, touchant et quelque peu jaloux. C'est drôle ! Thiziri, elle est hors du commun. Elle est forte, courageuse et tolérante. Elle va tout faire pour protéger son peuple, même à se mettre à dos sa nouvelle famille. Elle est incroyable. C'est admirable ce qu'elle va faire tout au long de ce roman. J'ai beaucoup apprécié Yvann, qui change énormément et sa relation avec Elyrwa 🙂