Critique de Circea77

🌴 L̊⫶e̊⫶c̊⫶t̊⫶ů⫶r̊⫶e̊⫶ t̊⫶e̊⫶r̊⫶m̊⫶i̊⫶n̊⫶é̊⫶e̊⫶ T̊⫶ů⫶r̊⫶q̊⫶ů⫶o̊⫶i̊⫶s̊⫶e̊⫶ d̊⫶e̊⫶ E̊⫶r̊⫶i̊⫶c̊⫶ L̊⫶ẙ⫶s̊⫶ø̊⫶e̊⫶🌴(SP non rémunéré)

🌴Venus de toute la galaxie, 24 joueurs divisés en 4 équipes débarquent sur Turquoise, planète végétale de la constellation de la Balance, espérant gagner ce koh-lanta futuriste. Mais tout ne va pas se passer comme prévu... Ils ne semblent pas être seuls sur cette planète...

🌴Je ne suis pas grande fan de science fiction et pourtant cette histoire m'a attirée et je l'ai trouvée très intéressante.

🌴 le style de l'auteur est extrêmement fluide ce qui facilite la lecture et l'immersion dans l'univers de ce roman.

🌴Si les personnages sont nombreux, ils ont tous une personnalité et une histoire approfondie ce qui nous permet de nous attacher à chacun d'entre eux.

🌴 Enfin nous vivons avec les personnages cette aventure ou le jeu se transforme rapidement en autre chose et le lecteur veut savoir ce qu'il se passe vraiment.

🌴Seul petit bémol pour moi : les chapitres sont un peu longs, mais cela reste anecdotique.

🌴En conclusion une bonne lecture, la découverte d'un auteur et un bon moment passé sur Turquoise. Je le recommande à des adultes qui apprécient la science fiction et les slow survival.